• 1. Je pars

    1. Je pars 

    1. Je pars 

    1. Je pars 

    1. Je pars 

    1. Je pars

    Qui a des idées pour des rôles un peu plus définis ?

    responsable de groupe (Annick)/ qui n'arrive pas à se décider 
    pour une place/ photographe/
    qui a toujours faim/ qui lit son guide, carte
    / qui lit les consignes de sécurité/ qui envoye des textos/
    qui sort tout de sa valise/coquet, coquette/ assoifé
    / liseur de magazine/ ....

     Tutti du 20.2

     Sopranis 1 extrait 34 à 65

     Sopranis 2 extrait 34 à 65

     Altis extrait de 34 à 65


    Je pars par dm_510ab907a37fa

    Je pars

    Je pars 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :